Saints Row 1 and Saints Row 2 Beta Weapons Pack
Auteur:
daniltk2, Volition, Inc.
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.48 Mo
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
368
Nombre total de téléchargements: 368
Téléchargements uniques: 132
Personne n'a encore évalué le fichier.
Конверт оружия из первой части Saints Row и оружие из беты Saints Row 2 для GTA 3
Данный конверт является миксом оружия, из которого многие любители не могут пострелять из-за отсутствия консоли, а так же даёт воспользоваться оружием из беты Saints Row 2
Огнемет из обычной Saints Row 2 и гранаты были добавлены для замены полностью всего оружия
Оружие из первой части Святых
VICE 9 (beretta)
SKR-7 Spree (ingram mac)
AS12 Riot (spas)
Platinum RPG
Beta Saints Row 2
K6 Krukov (ak74)
AR-40 Xtnd (m4)
Baseball Bat (из дерева)
Данные варианты находятся на витринах магазинов оружия
Saints Row 2
Flamethrower
Метательные взяты из Saints Row The Third
Fichiers recommandés
10 juillet 2024
GTA 3

Expanded Forelli Gang
Dans cette modification, le gang Forelli sera étendu, plus sérieux en termes de formation. Les Forelli apparaîtront désormais à: Portland View; Saint Mark's; Chinatown; Red Light District; Hepburn Heights; Harwood; Cedar Grove. ...
18 janvier 2025
GTA 3

Rise FM - Scooter Instrumental Edition (PC - version)
Salut tout le monde ! Après avoir fait un mix d'instrumentaux de mon groupe préféré "Scooter" pour GTA III sur les appareils mobiles, je fais la même chose, mais cette fois pour la version PC du jeu.
{video_views_Tc-4alI7a...

24
974 MB
20 mai 2024
GTA 3

Tête de Claude PC pour la scène de Bank Job
Remplace le modèle de tête de Claude et la texture par le modèle et la texture utilisés dans le jeu PC normal. Incompatible avec Skin and Bones. Installation : Remplacez playerx.dff et PLAYERX.TXD dans gta3.img à l'aide de IMGTool ou TXD Work...

71
91 kB
22 juillet 2024
GTA 3

Skins HD pour la version Xbox de Claude avec tête PC
Bonjour à tous, je vous présente mes skins HD retouchés et faits sur mesure, un total de 31 (y compris l'uniforme de prison) créés pour GTA 3 à l'aide de Photoshop. Amusez-vous bien ! Compatible avec modloader et Skin and Bones (version Xbox de Cl...
23 juillet 2024
GTA 3

Skin de James Bond pour Claude
Bonjour tout le monde ! Je vous présente Bond James Bond. Skins personnalisés avec des variations noires et bleues de smokings. Le visage s'inspire de l'acteur qui a joué James Bond dans quatre films, Pierce Brosnan. Appréciez ! Compatible avec Ski...

139
489 kB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
24 septembre 2024
GTA 3

MSX FM Remake (ПК-версия)
Bonjour à tous. En tant que fan de GTA 3, j'ai décidé de refaire la station de radio MSX FM. Mais je n'ai pas simplement mixé des morceaux de dnb, j'ai essayé, mais avec l'aide de l'intelligence artificielle, j'ai pris et intégré des phrases du DJ T...

38
898 MB
16 octobre 2024
GTA 3

Vidéo d'introduction amélioré
Bonjour à tous ! J'ai décidé de créer ma propre version de l'intro pour GTA III. J'ai pris l'intro originale, la vidéo "Grand Theft Auto 3 — 10th Anniversary Trailer (Multi)", et j'ai tout combiné avec la musique la plus atmosphérique de ce jeu : "O...

158
45 MB
16 novembre 2024
GTA 3

Liberty Rock Radio (GTA III Edition)
Liberty Rock Radio pour GTA 3. Remplacez n'importe quelle radio que vous aimez ! Par exemple, renommez le fichier en HEAD.mp3 ou LIPS.mp3 et placez-le dans votre dossier audio/. Tracklist : ACDC — Whole lotta Rosie The Stooges — down on the ...
54
91 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
1 décembre 2024
GTA 3

Plus de skins HD pour la version Xbox de Claude avec une tête de PC
Bonjour tout le monde ! Je suis ravi de vous présenter un autre ensemble de packs de skins haute définition pour Claude, comprenant un total de 11 designs uniques. Chaque pack comprend différentes variations de vestes, pantalons et chaussures, offra...

278
32 MB
12 décembre 2024
GTA 3

Peau du soliste du groupe de scooter
Félicitations à tous ceux qui s'intéressent à mon nouveau skin du soliste du légendaire groupe allemand Scooter ! Désormais, H.P. Baxxter remplacera le personnage standard de GTA 3, ajoutant une atmosphère unique au jeu. Bien que le skin sera silenc...

52
69 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Chansons coupées HEAD Radio V1.1
Ce mod restaure les chansons qui ont été supprimées de la station de radio HEAD Radio. Méthode d'installation : décompressez l'archive dans le répertoire audio du jeu. Chansons supprimées : Tom Novy — Back to the Streets (2001) Conor and...
66
51 MB
2 mars 2025
GTA 3

Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aven...

23
598 kB
31 mars 2025
GTA 3

Claude PC Vanilla Amélioré
Ce mod améliore le Claude vanilla standard pour la version PC en fournissant un modèle amélioré, une version de lui semblable à la version vanilla. Le modèle mis à jour présente un visage sphéroïde plus détaillé avec plusieurs polygones pour les yeu...

24
2 MB
Commentaires 2