Extended garages
Auteur:
DimZet13
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
295 octet
Téléchargé:
Téléchargements:
660
Nombre total de téléchargements: 660
Téléchargements uniques: 206

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
mrgreen222

Invité
anubhav102

Torgett

RUS777

mr.spirit

stalsharik
Хохолох

Bryxanov1337
Purple_DeaD

RayanCooper

Celador

hotton

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
Этот скрипт даёт возможность ставить в гараж несколько машин вместо положенных 2х или 3х.
Автор: DimZet13.
Приятной игры!
Fichiers recommandés
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
11 février 2024
GTA 3

Bulletproof Patriot Spawn
Le Patriot pare-balles de Ray est désormais disponible à tout moment après avoir terminé la mission "Marked Man". Le processus est fidèle à l'histoire et authentique, copiant le mécanisme des récompenses Import/Export. Il suffit de venir au garage d...
9 septembre 2024
GTA 3

Classic Hud PS2 Remaster
Ma tentative de recréer le HUD dans le style PS2 en refaisant le fichier HUD de la version mobile. Outre les icônes d'armes, les marqueurs sur la carte ont également été refaits ; ils sont désormais en qualité HD. Les icônes du magasin d'armes et du...

482
1 MB
16 septembre 2024
GTA 3

RISE FM Remake
Bonjour à tous. Après avoir fait le remake de RISE FM pour GTA 3 sur mobile, j'ai décidé de m'attaquer à la version PC. En général, si la taille du mod ne vous dérange pas, je serai heureux si vous appréciez mon mix que j'ai fait moi-même dans FL St...

52
994 MB
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

333
94 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
9 décembre 2024
GTA 3

Sauvegarde 100%
Il possède des voitures à l'épreuve des balles, des collisions, des explosions et du feu dans chaque garage, de Portland à Staunton en passant par Shoreside Vale.n Le joueur a 250 de santé et 250 d'armure, 9999 munitions pour toutes les armes.n Les...

224
41 kB
26 janvier 2025
GTA 3

Style de carte GTA 5
Voici un projet sur lequel je travaille depuis des mois. Je vous présente " GTA 5 Map Style ", et certainement la carte GTA 3 la plus précise et détaillée que vous verrez sur tout Internet. Caractéristiques : Haute qualité. Haut niveau de dé...

278
5 MB
Commentaires 2