Пак оружия из Postal 2 Complete
Auteur:
Albert_Bryxanov
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
6.54 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
hud.txd, misc.txd, weapons.dff
Téléchargé:
Téléchargements:
608
Nombre total de téléchargements: 608
Téléchargements uniques: 171
Personne n'a encore évalué le fichier.
Конверт оружия из игры Postal 2 Complete.
Описание:
Модификация заменяет почти всё стандартное оружие на оружие из Postal 2 Complete. Так же сделаны иконки в стиле Postal 2 и прицел.
P.S.
Использовать мои модификации в своих целях можно только с моего разрешения.
Размещать на других сайтах только с указанием настоящего автора (Albert_Bryxanov).
Приятной игры!
Fichiers recommandés
14 janvier 2024
GTA 3

Les peaux mecs de la postal
Skins de mec de Postal pour gta 3 Bonjour à tous! Un autre nouveau paquet de skins pour GTA 3 de Deathcold. Cette fois, il est petit et basé sur une série de jeux vidéo postaux. C'était trop facile de les recréer. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
8 avril 2024
GTA 3

PAGER из GTA Vice City Stories
Ce mod est un pager du jeu Grand Theft Auto: Vice City Stories, qui a été transféré dans Grand Theft Auto 3. L'installation est très simple, il suffit de déplacer le fichier de l'archive vers le dossier models et de confirmer le remplacement, c'est ...

67
437 kB
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
12 juillet 2024
GTA 3

Surrounded By Zombies
Bienvenue dans mon nouveau mod zombie pour GTA 3. Il s'appelle Surrounded By Zombies. Abrégé: SBZ. Avertissement: Ce mod est encore en phase de test bêta, il a des bugs, mais ils seront corrigés bientôt! Ce mod est une conversion complète de Grand ...
16 août 2024
GTA 3

Hotline Miami: Jacket as Claude
Je présente à vos beaux yeux Hotline Miami Jacket as Claude, une refonte complète de l'apparence originale de Jacket. C'est mon premier mod ici ! Pour Claude, cette nouvelle version comprend : Les gants ; Plus de textures HD ; De belles N...

190
218 kB
16 septembre 2024
GTA 3

Freight Train from San Andreas
Freight Train from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train de marchandises, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous appréciez les mods qui améliorent à la fois les aspects...

10
180 kB
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
6 octobre 2024
GTA 3

Brown Streak from San Andreas
Brown Streak from San Andreas pour GTA 3 Ce mod remplace le train standard dans GTA Liberty City par un train streak, ajoutant du réalisme et de la variété au monde du jeu. Si vous aimez les mods qui améliorent à la fois les aspects visuels et le...

21
107 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
Commentaires 0