God Mode v2
Auteur:
daniel 360
Plus de détails
Contacts de l'auteur:
Téléchargé:
Taille:
6.99 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
5.6K
Nombre total de téléchargements: 5669
Téléchargements uniques: 1855

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

foxcom670

Invité

Invité

Invité

Invité

Фобос

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

denis shimansckij

Torgett

RUS777

yaroslaw-laptew

Jesus_Christ

USF

mr.spirit
KagamineP

Suetset Boy

Hovac

valtergruber

Алекс Мерсер

tachionic
Purple_DeaD

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
28 septembre 2018V21538143457_1538142572_god-mode-v2.rar
Данный мод добавляет режим бога.
С этим режимом вы никак не умрёте!
Особенности новой версии:
1. Переписан код скрипта
2. Теперь мод активируется и деактивируется чит-кодом
Управление:
Чит-код - 'GPLAYHEAT'
Установка:
Файл God Mode v2.cs добавить в GTA 3/CLEO
Файл God Mode v2.fxt добавить в GTA 3/CLEO/CLEO_TEXT (если нет этой папки, то создайте её!)
Установка:
Файл God Mode.cs кинуть в директорию "GTA 3/CLEO".
V1
V2
Soutenir l'auteur
Fichiers recommandés
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
28 octobre 2024
GTA 3

Megamind's LU Browser
Multijoueur Liberty Unleashed pour GTA 3 Liberty Unleashed est une modification multijoueur en ligne gratuite pour Grand Theft Auto III , conçue pour offrir aux joueurs une expérience multijoueur améliorée. L'objectif principal de Liberty Unleas...

83
121 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
18 mars 2025
GTA 3

Maps Addons (Vanilla & Liberty Extended Support)
Ce mod ajoute quatre nouveaux éléments à Grand Theft Auto 3. Il est conçu pour Liberty Extended, mais est également compatible avec la version vanilla du jeu. RAPPEL QU'IL S'AGIT UNIQUEMENT D'UN PACK DE MOD POUR DES INSTALLATIONS FACILES. Crédits au...
Commentaires 6