ATMOSPHERIC Mod
Auteur:
DruGun
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
136.44 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
774
Nombre total de téléchargements: 774
Téléchargements uniques: 224
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
yadi.skTélécharger
Данный простейший скрипт делает цветовую гамму старой доброй GTA III более яркой и красочной, но фирменная \"серая\" атмосфера напрочь убивается.
Установка:
1. Скачайте библиотеку CLEO (если у Вас её нет) отсюда.
Запустите установочный файл и следуйте инструкциям.
2. После установки библиотеки, скопируйте файл
ATMOSPHERIC_Mod.cs из архива в папку
CLEO в корне игры.
Установка завершена.
Fichiers recommandés
24 février 2024
GTA 3

Taxi Mod v1.1
Ceci est un mod taxi pour Grand Theft Auto 3 pour voyager dans Liberty City avec des taxis. Le mod a 24 points de destination. Vous pouvez voyager rapidement et quitter le taxi quand vous le souhaitez. Vous ne pouvez pas appeler de taxi dans ce mod....
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
16 février 2025
GTA 3

Mod de l'Accroupissement
Ce script vous permet de vous accroupir et de tirer comme le font les flics et les autres piétons dans GTA 3 Comment installer : installez CLEO et placez le dossier CLEO dans votre dossier GTA 3 Comment utiliser : appuyez sur C pour vous accro...
17 juillet 2024
GTA 3

GTA: Frosted Winter - ReHAMSTERed (2024)
Assemblage de Grand Theft Auto III : Frosted Winter de HAMSTER978. Base : version officielle de GTAForums avec tous les correctifs. Caractéristiques de l’assemblage : Ajout d’un plug-in ASI « PortableGTA » qui enregistre les sauvegardes dans l...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

80
2 MB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
22 janvier 2025
GTA 3

Definitive Edition Classic Lighting Timecyc (Temps ensoleillé uniquement)
Ce mod restaure l'éclairage classique du jeu, recréant l'atmosphère de la version originale. Ce mod se concentre sur le temps ensoleillé, ajoutant la luminosité et le dynamisme dont vous vous souvenez de GTA 3 classique. Ce timecyc remplace unique...

160
2 MB
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
16 février 2025
GTA 3

Amélioration de l'armurerie par défaut pour GTA 3
Adaptation Improved Default Armoury pour GTA 3 Improved Default Armoury est un mod qui améliore l'aspect visuel des armes. Caractéristiques: Modèles de haute qualité ; Rééquilibrage des caractéristiques des armes ; Les modèles s'intègrent...
26 février 2025
GTA 3

Primo de GTA San Andreas
Ce mod transpose la voiture Primo de GTA : San Andreas dans GTA 3, s'intégrant harmonieusement à l'atmosphère du jeu. La voiture remplace n'importe quel modèle standard à quatre portes, comme la Kuruma, et est idéale pour les trajets dans Liberty Ci...

15
124 kB
2 mars 2025
GTA 3

Dinoco McQueen et McQueen de Radiator Springs
Le mod "Dinoco McQueen and Radiator Springs McQueen" pour GTA 3 transporte l'atmosphère du célèbre film d'animation dans le monde du jeu. Les joueurs peuvent profiter de la conduite de voitures emblématiques, devenues des symboles d'amitié et d'aven...

28
598 kB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
4 février 2024
GTA 3

Liberty Extended 2.0
Ce mod ajoute de nouvelles mécaniques de jeu et modifie celles qui existent déjà, tout en améliorant le gameplay dans son ensemble, le rendant similaire aux GTA plus modernes. Attention ! Les anciennes sauvegardes ne fonctionnent pas, il faut comm...
22 août 2024
GTA 3

Wanted Level Hiding System (III)
Vous avez toujours voulu semer la police, mais vous n'y parveniez pas facilement parce que vous aviez 6 étoiles ? Vous avez toujours voulu faire profil bas pour pouvoir semer les flics ? Eh bien, maintenant, vous pouvez ! Ceci est fortement inspiré ...
Commentaires 1