Driver 2 car pack
Auteur:
firiv
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
254.00 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
banshee.dff, banshee.txd, stallion.dff, stallion.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
188
Nombre total de téléchargements: 188
Téléchargements uniques: 47

STEVE45035
Никита Грачёв

Invité

RSUN_STRIKER

Invité

Invité

Invité

Torgett
0rangeGhost
Grixan99

LeninWave

Adfardo

илья владиславович

удалено

Timjab4141

MarkMaller_123
Хохолох
San-anderius

fuckmyl1fe

BurgerKo

YSV

KONFLIKT

d1g1t4t0r

TheCrazyGamer

Fuze

SIPORT

RUS777

AL1SO

Sample Text

ВОВА ВОВ

Mor

DtCreater
Personne n'a encore évalué le fichier.
Данный пак автомобилей был смоделен по скриншотам игры Driver 2, используя текстуры, максимально близкие к оригиналу. Не имеют салона (как и в самой игре), но имеют повреждения дверей.
Fichiers recommandés
14 mars 2025
GTA 3

Essentials Mod Pack
Essentials Mod Pack est un ensemble de mods essentiels pour le fonctionnement stable de GTA 3 et la modification du jeu. Ce pack comprend un ensemble de mods considérés comme obligatoires pour le fonctionnement correct de GTA 3 et l'installation ...
30 avril 2024
GTA 3

133 Skins! - Ultimate Call of Duty: Modern Warfare Skin Pack
Ce pack de skins apporte de nombreux personnages de la franchise Call of Duty: Modern Warfare à GTA III. Il contient au total 133 skins différents. Il contient 14 classes et 26 personnages de base au total. Tous sont des remplacements de skin Claude...
138
14 MB
13 décembre 2023
GTA 3

Car Generator Editor
Éditeur de génération de voitures pour GTA 3 Cet outil vous permet de modifier la génération de voitures garées dans les parties sauvegardées de GTA 3. Vous pouvez contrôler la voiture qui apparaît, son emplacement, sa couleur et bien plus encore !...
28 avril 2024
GTA 3

'95 Vapid Huntley Pack
Il y a quelque temps, j'ai fait quelque chose sur demande, fortement inspiré du Range Rover P38. C'était pas mal, même si, comme mes autres voitures pour GTA III, ce n'est pas tout à fait le style du jeu. Fonctionnalités : 2 versions de la voi...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
31 août 2024
GTA 3

Left 4 Dead 2 Weapons Pack
Collection d'armes de Left 4 Dead 2 pour GTA 3 Salut. J'ai trouvé une collection d'armes de Left 4 Dead 2 qui vous surprendra. Fonctionne à la fois dans la version originale et dans Updated Classic . Et est également utilisé dans les mods GTA 3...

80
2 MB
18 octobre 2024
GTA 3

Alternative EMOTION 98.3 (1989) 1.0
Voici la station de radio alternative EMOTION 98.3 pour GTA 3. Remplace le JEU. AVERTISSEMENT — LA RADIO EST TRÈS FORTE ! Radio comprenant 14 chansons nostalgiques, ballades et rock des années 1980. Dans la radio, j'ai utilisé des jingles origin...

18
162 MB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
12 avril 2025
GTA 3

Skins Inutiles Mais Hilarants
Ceci est un pack de Claudes aléatoires que j'ai créés avec l'utilisation de mon cerveau. J'espère que vous aimez ces trois skins car il n'y a aucun effort pour supprimer les bugs, donc je suis sûr que je vais corriger ces bugs à l'avenir. Il compre...

1
150 kB
22 août 2024
GTA 3

Wanted Level Hiding System (III)
Vous avez toujours voulu semer la police, mais vous n'y parveniez pas facilement parce que vous aviez 6 étoiles ? Vous avez toujours voulu faire profil bas pour pouvoir semer les flics ? Eh bien, maintenant, vous pouvez ! Ceci est fortement inspiré ...
17 décembre 2023
GTA 3

Stallion 1970 Oldsmobile 442
Fichier au format TXD uniquement. Prenez le même stallion.dff du mod LCS Cars et utilisez simplement ce fichier txd. Les caractéristiques de cette modification sont les suivantes : Nouvelle texture de la calandre et des phares ; Textures HD ...

54
1011 kB
14 janvier 2024
GTA 3

Skins du Dude de Postal
Skins du Dude de Postal pour GTA 3 Salut tout le monde ! Encore un nouveau pack de skins pour GTA 3 par DeathCold. Cette fois, il est petit et basé sur la série de jeux vidéo Postal. Les recréer a été trop facile. Bien sûr, ils ne sont pas parfaits...
25 janvier 2024
GTA 3

GTA III, but everyone really hates Claude
Vous vous êtes déjà ennuyé dans votre vie en jouant à GTA ? Vous voulez un peu de chaos dans votre vie ? Alors vous êtes au bon endroit ! Une fois que vous tapez "KILLME", tout le monde à proximité dans un rayon de 100 se déclenchera et essaiera de ...
19 septembre 2024
GTA 3

Updated Classic Uncover - Liberty City (Build 29)
Représente la dernière version (edge) de build Updated Classic 29 sous la forme d'un ensemble de fichiers placés dans modloader, au lieu de télécharger la build complète, il vous suffit désormais de télécharger l'archive avec les corrections. Serv...
13 octobre 2024
GTA 3

Flash FM Alternative Radio (1989) V1.0
Vous avez téléchargé ma station de radio alternative pour GTA 3. La radio s'appelle Flash FM et comprend un jingle, une pause publicitaire et beaucoup de chansons de 1989. L'addon a été créé aujourd'hui et pourrait faire partie de mon addon de fa...

30
109 MB
Commentaires 13