Chopper и Police maveric для мода Aircrafts
Auteur:
Téléchargé:
Taille:
655.11 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
chopper.dff, chopper.txd, polmav.dff, polmav.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
556
Nombre total de téléchargements: 556
Téléchargements uniques: 178
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
drive.google.comTélécharger
Данные модельки заменяют полицейский вертолет прилетающий при трех звездах и вертолет из мода aircrafts стоящий на крыше полицейского участка.
Fichiers recommandés
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
21 mars 2024
GTA 3

LCPD Cruiser - Милиция России
Désormais, les voitures de police avec la livrée de la milice rouleront dans toute la ville de Liberty. Le mod remplace la voiture de police standard, en changeant complètement sa livrée. Dans le jeu, le mod a l'air bon et ne sort pas du style orig...

110
214 kB
1 novembre 2024
GTA 3

GTA 3: Enchanted
Bonjour, je m'appelle Tahmid Ferdous et je viens du Bangladesh. Ceci est mon premier mod publié, et je m'excuse d'avance si vous rencontrez des bugs ou des problèmes techniques. Un problème connu est l'erreur « Exception non gérée » qui peut surveni...
1 novembre 2024
GTA 3

SilentPatch v1.1 (Build 9)
SilentPatch (Build 9) SilentPatch est l'un des meilleurs mods pour GTA au monde. Le but du mod est de se débarrasser des bugs originaux du jeu, ce que Rockstar n'a pas fait. C'est un mod indispensable que vous ne pouvez pas manquer dans votre jeu. ...

327
94 kB
28 février 2025
GTA 3

Écho de la version alpha (Modèle restauré)
Echo, Stanier, Premier – appelez-le comme vous voulez. Il s'agit du design original de la voiture de police et du taxi, dont les proportions ressemblaient encore plus à la Chevrolet Caprice réelle. Le modèle est maintenant restauré et amélioré pour ...
22 août 2024
GTA 3

Système de cachette de niveau recherché (III)
Vous avez toujours voulu secouer la police mais je ne pouvais pas le faire facilement parce que vous avez 6 étoiles? Vous avez toujours voulu rester bas pour pouvoir secouer les flics? Eh bien maintenant, vous pouvez! Ceci est fortement inspiré par ...
10 mai 2024
GTA 3

Правильная голова продавца из катсцены
Всем привет! В миссии Shima появляется безымянный продавец. В катсцене голова у этого продавца отличается от той, какую мы видим в игре. Так вот, мод заменяет голову продавца из катсцены, чтобы они не отличались друг от друга. ...

57
5 MB
6 juillet 2024
GTA 3

LCPD Rebalance v1
LCPD Rebalanced V1 est un mod axé sur le fait de rendre la police de GTA 3 plus difficile et plus amusante à combattre. Changements : Étoile 1 : aucun changement ; Étoile 2 : le passager de la voiture de police transporte un fusil de chasse ...
31 août 2024
GTA 3

Elephant .fxt Tool
Lien vers l'application web : https://barcode-studia.ru/fxt/ Le texte russe n'est pas pris en charge nativement dans les jeux GTA en 3D, il faut donc utiliser différents encodages non standard. Cela peut sembler trop compliqué pour les fichiers ....

55
26 kB
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
3 mars 2025
GTA 3

Hélices améliorées
Un mod qui corrige le design laid du rotor d'hélicoptère ou des hélices Dodo, pourquoi pas ? Pour le moment, un mod très nécessaire, n'est-ce pas ? Maintenant, ces véhicules auront l'air plus naturels et le jeu ne perdra pas son essence. L'installa...

23
1 MB
20 mars 2025
GTA 3

Liberty City Classic Base (Build 1B)
Ce modpack est une collection des correctifs et des améliorations fonctionnelles les meilleurs et les plus récents développés par la communauté. L'objectif de ce projet est de simplifier le processus de patch du jeu tout en préservant les traditio...
23 mars 2025
GTA 3

Graphismes de Nintendo64
GTA III N64 Graphic Mod — un mod qui offre une refonte graphique unique pour le jeu classique Grand Theft Auto 3 , inspirée par l'esthétique de la console Nintendo 64. Presque toutes les textures, y compris les voitures, les bâtiments, les arbre...
24 mars 2025
GTA 3

Hélices alternatives et rotors corrigés
Ce mod ajoute de nouvelles hélices pour les hélicoptères et Dodo , réalisées dans le style de Vice City et San Andreas . Inclut également une version corrigée des hélices originales pour ceux qui préfèrent le design classique. Installation:...

17
3 MB
Commentaires 0