[III/VC] LCS Wheels
Auteur:
MAJEST1C_R3
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
92.43 Ko
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
misc.txd, wheels.dff, wheels.txd
Téléchargé:
Téléchargements:
1.5K
Nombre total de téléchargements: 1582
Téléchargements uniques: 686

Invité

Invité

Erick Cruz

Invité

Max_GTASHKA

Invité

Invité

Channel Jordan

Invité

iaroslav

Depeche Mode

stalsharik

GTAshnik177

SaH4PoK101
Destor
Purple_DeaD

d1g1t4t0r
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
drive.google.comTélécharger
Конверт колес из GTA Liberty City Stories для GTA III и Vice City.
Установка:
GTA III
1) Поместить misc.txd в папку models;
2) Поместить wheels.dff в папку models/generic.
GTA Vice City
Поместить wheels.dff и wheels.txd в папку models/generic.
Fichiers recommandés
20 décembre 2023
GTA 3

LCS Toni Cipriani
Croisière autour de Liberty City en 2001 comme Toni Cipriani de GTA: LCS (Liberty City Stories) A.K.A La version plus jeune de Toni dans GTA III! Les textures sont un peu Fine, la tête de Claude est remplacée par la tête LCS de Toni, 3 textures ...
14 juillet 2024
GTA 3

LCS PSP Timecyc et météo
Pour le jeu légendaire qui a lancé l'ère de la 3D. Débarrassez-vous de cette palette bleue déprimante pour une palette plus chaude et colorée et un ciel de la version PSP de LCS. Adapté via un ENB à faible paramètre pour un gameplay FPS plus élevé....
11 mars 2024
GTA 3

Grand Theft Auto III Restyled
Modification globale pour GTA 3, qui contient un certain nombre de changements visuels et d'ajouts de Liberty City Stories. Ajouts de LCS : Un radar mis à jour est présent ; Interface mise à jour présente ; Armes mises à jour ; Station...
17 décembre 2023
GTA 3

Étalon 1970 Oldsmobile 442
Fichier de format TXD uniquement. Prenez le même étalon.dff à partir du LCS CARS MOD et utilisez simplement ce fichier TXD. Les fonctionnalités de cette modification sont les suivantes: Nouveau gril et texture phare; a utilisé des textures H...

53
1011 kB
20 janvier 2024
GTA 3

Version Xbox HD (version pour RE3)
Version HD Xbox pour re3 (GTA 3 reverse-engineered) Voici l'adaptation Version HD Xbox pour re3. Caractéristiques de la version: Entièrement compatible avec re3 et les systèmes d'exploitation sur lesquels il fonctionne, à savoir ...
2 mai 2024
GTA 3

Vehicles Restyle 1.0
Vehicles Restyle pour GTA 3, une collection de voitures remaniées originales et ajoutées, réalisées dans le même style et avec quelques détails supplémentaires tels que : des plaques d'immatriculation lisibles, des essuie-glaces, des bouchons de rés...
17 juillet 2024
GTA 3

Pack de voitures stylées d'autres GTA
J'ai ajouté ces 4 voitures parce qu'elles correspondent vraiment à ce jeu ! Les textures sont belles dans le jeu et ne se démarquent pas des autres véhicules. Voitures : Hermès — De GTA VCS ; Sabre — De GTA VC ; Z-Type — De GTA 2 ; Delux...
13 octobre 2024
GTA 3

Wave 103 Alternative Radio (1989) V2.0 (hotfix)
Voici la MISE À JOUR de ma radio alternative Wave 103 pour GTA 3. Remplace MSX. Installation — à mettre dans le dossier audio. Radio comprenant 24 nouvelles chansons new wave/hi-nrg/europop MAINTENANT de 1981 à 1989, trois pauses publicitaires ...
26 novembre 2024
GTA 3

Liberty City Classic 2024 v 1.1
veuillez regarder ma vidéo et la partager :
[MISE À JOUR v1.1] Tout d'abord, à ceux qui ont téléchargé mon jeu, la version précédente et maintenant je l'ai mise à jour comme suit : 1. Cartes...
19 janvier 2025
GTA 3

Motocyclette
Eh bien, c'est fait. Je vous présente un mod de moto pour le jeu GTA 3 original — uniquement pour la version 1.0. Fonctionnalités : La moto est une voiture, mais avec sa propre physique (=SpitFire=), qui s'applique aux id 103, 130, 159 et 160....
10 février 2025
GTA 3

Flashback FM Expanded
Quand j'étais petit, Flashback FM a été ma première introduction à la bande originale incroyable du film Scarface (1983). Imaginez ma surprise quand j'ai grandi et découvert que Giorgio Moroder avait enregistré deux fois plus de singles pop pour...
Commentaires 2