GTA : Ville de Kostygov. Redémarrage.

-
22 décembre 2024gta-kostygov-city-restart-_1734851125_403747.zip
-
www.mediafire.comTélécharger
Version mise à jour de la modification pour ceux qui l'attendaient et qui ont été "accrochés" par son idée.
Pour les amateurs de crier sur les "boîtes sans visage" et "paysage monotone" je vais faire une excursion dans la matière. La liste énumère ce qui, d'une manière ou d'une autre, est une source d'inspiration pour modéliser une telle ville. Je vous prie de vous familiariser avec les matériauxfournis dans les liens ci-dessous.
Les modèles de bâtiments ont pré-lumière. Les textures sont fournies avec mip-maps, ce qui signifie qu'il ne devrait pas y avoir de scintillement non plus. GTA 3 prend en charge les mip-maps par défaut, ce qui signifie que des scripts supplémentaires pour leur prise en charge ne sont pas nécessaires.
Les bâtiments ont été modélisés par moi (Till Lindermann...), mais je tiens particulièrement à remercier ces personnes:
- Mr.Cop
- DimZet
- GTA SAnek
- Tommi4ka Vercetti
- Mikhail Volkov
- danil22
Installation :
- les fichiers de cette archive à ajouter dans le dossier audio (sans eux, le bon fonctionnement n'est pas garanti);
- les fichiers de l'archive de modification à placer dans le dossier du jeu, accepter le remplacement.
Eh bien, c'est tout. Si je me souviens de quelque chose d'autre, je l'ajouterai dans les commentaires au fichier.
Bonne installation et bon jeu !
Illya Kostygov aka Till Lindermann...
2016.
Обновленная версия модификации для тех, кто ее ждал и кого она "зацепила" своей идеей.
Для любителей покричать про "безликие коробки" и "однообразный ландшафт" проведу экскурс в матчасть. В списке перечислено то, что так или иначе является источником вдохновения для моделирования подобного города. Любезно попрошу ознакомиться с материалами, приведенными по ссылкам ниже.
Модели зданий имеют прелайт. Текстуры снабжены мип-мапами, а это значит, что ряби быть не должно. GTA 3 поддерживает мип-мапы по умолчанию, из этого следует, что дополнительные скрипты для их поддержки не нужны.
Здания смоделированы мной (Till Lindermann...), но особенно хочу поблагодарить этих людей:
- Mr.Cop
- DimZet
- GTA SAnek
- Tommi4ka Vercetti
- Михаил Волков
- danil22
Установка:
- файлы из этого архива добавить в папку audio (без них корректная работа не гарантируется);
- файлы из архива модификации закинуть в папку с игрой, согласиться на замену.
Ну, вроде бы, все. Если вспомню еще что-либо, дополню в комментариях к файлу.
Удачной установки и приятной игры!
Илья Костыгов аКа Till Lindermann...
2016.