Voiture de Race'n'Chase
À quoi ressemblait réellement Race'n'Chase — c'est inconnu. Cependant, une image d'une voiture possible de Race'n'Chase a été conservée. Sur la base de cette image, j'ai créé une nouvelle voiture qui remplace le Buldog à Liberty City (textures de la ville de Liberty City — style001.g24). J'ai également créé un système de dommages pour la voiture.
Pour installer la voiture, utilisez le programme GTAcars, qui est disponible sur le site. Les captures d'écran du programme montrent où se trouvent l'exportation et l'importation des textures. De plus, dans l'archive avec le programme, il y a un RedMeque j'ai écrit.
Et si quelque chose n'est pas clair, n'hésitez pas à laisser un commentaire ou à me contacter en privé sur le site.
Как на самом деле выглядела Race'n'Chase — неизвестно. Тем не менее, сохранилось изображение возможного автомобиля из Race'n'Chase. На основе этого изображения я и создал новый автомобиль, который заменяет Buldog в Liberty City (текстуры города Liberty City — style001.g24). Также я создал и систему повреждений для автомобиля.
Установку машины проводить с помощью программы GTAcars, которая есть на сайте. На скриншотах программы показано где экспорт и импорт текстур. Также в архиве с программой имеется RedMe, написанный мною.
И всё же, если что-то непонятно, то пишите в комментариях, или мне в ЛС на сайте.